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    Besoin d'aide?

    N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

    05 20 76 68 50 - contact@pgit.ma

    Une équipe au service des utilisateurs

    Dans le cadre d’un contrat d’infogérance, en cas de problème informatique, il suffit de contacter le Centre de service de PGIT par téléphone, mail. Le technicien enregistre la requête,
    effectue un diagnostic selon les informations fournies et trouve la solution la plus adaptée. Si le problème ne peut être résolu à distance, le technicien propose une intervention sur site. Le centre de service matérialise un point de contact unique entre les utilisateurs et PGIT, facilitant
    la relation entre l’entreprise et PGIT.

     

    Des moyens dédiés pour améliorer la qualité du service

    Un dispositif dédié à la résolution des incidents

    • Des spécialistes bureautiques
    • Un gestionnaire opérationnel de compte
    • Des simulateurs d’environnement client
    • Une cellule d’ingénieur de niveau 2 et 3
    • Outil de gestion des incidents, de statistiques et de reporting
    • Conforme à I